Jeu concours

Jeu concours

Remplissez ce questionnaire et participez au grand jeu concours Paris Ramen Week ! Un tirage au sort sera effectué et vous aurez peut-être la chance de gagner un billet d'avion pour deux personnes direction le Japon !

Le jeu concours est également disponible pendant toute la durée de l'évènement au restaurant Macéo, 15 rue des petits champs, 75001 Paris.

Pour participer, cliquez ICI

 

 

Règlement jeu-concours

PARIS RAMEN WEEK

Article 1 : SOCIETE ORGANISATRICE

EXA PARTNERS RCS PARIS dont le siège social est situé au EXA PARTNERS SAS 16 rue de Lancry 75010 Paris, organise un concours du 20/01/2014 à 11h00 jusqu’au 10/02/2014 à 23H59, appelé concours PARIS RAMEN WEEK est un jeu gratuit sans obligation d’achat du 20/01/2014 au 10 février 2014 à partir de 11H00 le 20 janvier et jusqu’au 10/02/2014 à 23h59, appelé concours PARIS RAMEN WEEK avec un tirage au sort le 28 février 2014. Ce concours est accessible uniquement au restaurant MACEO, 15 rue des petits champs 75001 Paris à l’occasion de PARIS RAMEN WEEK du 20 au 25 janvier 2014 et sur le site internet : www.ramenweek.com.

Article 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION

2.1 Ce Jeu est ouvert à toute personne physique résidant en France métropolitaine, cliente ou non auprès d’EXA PARTNERS, qui désire répondre gratuitement au questionnaire PARIS RAMEN WEEK mis à disposition au MACEO, 15 rue des petits champs 75 001 PARIS et sur le site internet : www.ramenweek.com. La société se réservant le droit de procéder à toutes les vérifications nécessaires concernant l’adresse électronique des participants. Pour toute participation d’un mineur, il est nécessaire d’avoir une autorisation parentale.
2.2 Sont exclus de toute participation au présent Jeu et du bénéfice de toute dotation, que ce soit directement ou indirectement l’ensemble du personnel de la Société et des Partenaires, y compris leur famille et conjoints (mariage, P.A.C.S. ou vie maritale reconnue ou non), ainsi que le personnel de l’Huissiers de Justice et les membres de leur famille.
2.3 Les personnes n’ayant pas justifié de leurs adresses mails complètes ou qui les auront fournies de façon inexacte ou mensongère seront disqualifiées, tout comme les personnes refusant les collectes, enregistrements et utilisations des informations à caractère nominatif les concernant et strictement nécessaires pour les besoins de la gestion du jeu.
2.4 La participation au concours implique pour tout participant l´acceptation entière et sans réserve du présent Règlement. Le non-respect dudit règlement entraîne l’annulation automatique de la participation et de l´attribution éventuelle de gratifications.

Article 3 : MODALITE DE PARTICIPATION

Le concours se déroule comme suit :
Pour participer au concours, il suffit au joueur de répondre au questionnaire PARIS RAMEN WEEK mis à disposition au restaurant le MACEO, 15 rue des petits champs 75001 Paris durant la durée de PARIS RAMEN WEEK du 20 au 25 janvier 2014 au MACEO, 15 rue des petits champs 75 001 Paris et sur le site internet : www.ramenweek.com du 20 janvier au 10 février 2014.

a. Après avoir répondu au questionnaire et avoir pris connaissance des modalités de participation, il participe au concours PARIS RAMEN WEEK. Les inscriptions au concours PARIS RAMEN WEEK se font chaque jour de 11H00 à 14H et 16H à 22H à partir du lundi 20 janvier 2014 et jusqu’au samedi 25 janvier en répondant au questionnaire PARIS RAMEN WEEK mis à disposition au Macéo ainsi que du 20 janvier au 10 février 2014 sur le site internet : www.ramenweek.com et cette inscription est automatique pour le concours PARIS RAMEN WEEK.
b. Le choix des gagnants pour le concours PARIS RAMEN WEEK se déroulent par tirage au sort qui aura lieu le 28 février 2014
c. La participation est limitée à une seule participation au concours PARIS RAMEN WEEK.
d. Le joueur peut gagner 1 seul et unique lot pour le concours PARIS RAMEN WEEK et sur toute la durée du jeu. De même, une seule inscription par personne est prise en compte (même adresse électronique).

Le concours PARIS RAMEN WEEK est accessible au MACEO, 15 rue des petits champs 75 001 Paris, durant PARIS RAMEN WEEK du 20 au 25 janvier 2014 ainsi que sur le site internet : www.ramenweek.com du 20 janvier au 10 février 2014.

Article 4 : DÉSIGNATION DES GAGNANTS

a. Pour le concours PARIS RAMEN WEEK du 20 janvier au 10 février 2014 : Un seul lot sera attribué par gagnant (même nom, même prénom, même pseudo, même adresse électronique). Le gagnant sera désigné après vérification de leur éligibilité au gain de la dotation le concernant. Les participants désignés seront contactés par courrier électronique par l´Organisateur 15 jours après le tirage au sort. Si un participant ne se manifeste pas à partir d’un mois à l´envoi de ce courrier électronique, il sera considéré comme ayant renoncé à son lot et le lot restera la propriété de l´Organisateur.

Du seul fait de l’acceptation de son prix, le gagnant autorise l’Organisateur à utiliser son nom, sur le site Internet de l’Organisateur et sur tout site ou support affilié, sans que cette utilisation puisse ouvrir de droit et rémunération autres que le prix gagné. Les gagnants devront se conformer au règlement. S´il s´avérait qu´ils ne répondent pas aux critères du présent règlement, leurs lots ne leur seraient pas attribués. Les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité, leur âge, leurs coordonnées postales, coordonnées téléphonique ou la loyauté et la sincérité de leur participation. A ce titre, l’Organisateur se réserve le droit de demander une copie de la pièce d’identité du gagnant avant de lui remettre la dotation.

Toute fausse déclaration, indication d´adresse électronique fausse entraîne l´élimination immédiate du participant et le cas échéant le remboursement des lots déjà envoyés. L´organisateur ne pourra être tenu pour responsable de l´envoi de l’annonce aux gagnants à une adresse mail inexacte du fait de la négligence du gagnant.

Article 5 : DOTATIONS

a. Le concours PARIS RAMEN WEEK est composé de la dotation suivante :
1) Premier prix :

Le premier prix sera récompensé par le prix suivant : 1 billet de la compagnie aérienne ANA pour 2 personnes d’une valeur d’environ 3 000 euros.

Article 6 : ACHEMINEMENT DES LOTS

Pour le concours PARIS RAMEN WEEK

Suite à leur participation au concours PARIS RAMEN WEEK en cas de gain comme décrit aux présentes, le gagnant recevra toutes les informations nécessaires à l’acheminement du los via un email dans les 15 jours (hors week-end et jours fériés), à partir de l’annonce du gagnant.

Le lot sera envoyé au gagnant à l’adresse indiquée par le gagnant en réponse au mail d’information au gagnant. L´organisateur ne pourra être tenu pour responsable de l´envoi de l’email d’informations au gagnant et nécessaire à l’acheminement de la dotation à une adresse mail inexacte du fait de la négligence du gagnant. Le lot sera adressé au gagnant par courrier recommandé à l’adresse qu’il aura indiqué par email, et où il fait élection de domicile.

La remise de du lot aura lieu 2 mois au plus tard après notification au gagnant. Le prix offert au gagnant est nominatif et ne peut être attribué à une autre personne. L´organisateur ne pourra être tenu pour responsable de l´envoi de la dotation à une adresse inexacte du fait de la négligence du gagnant.

Si le lot n´a pu être livré à leur destinataire pour quelque raison que ce soit, indépendamment de la volonté de l´organisateur, il resta définitivement la propriété de l´organisateur.

Le lot n’est pas interchangeable contre un autre objet, ni contre une quelconque valeur monétaire et ne pourra pas donner lieu à un remboursement partiel ou total. Les Participants sont informés que la vente ou l’échange du lot est strictement interdit. La valeur indiquée pour le(s) lot(s) correspond au prix public TTC couramment pratiqué ou estimé à la date de rédaction du règlement, elle est donnée à titre de simple indication et est susceptible de variation.

La Société Organisatrice ne peut être tenue pour responsable de tout incident/accident pouvant subvenir
dans l’utilisation des lots. Toutes les marques ou noms de produits cités sont des marques déposées de leurs
propriétaires respectifs.

Du seul fait de leur participation au concours, le gagnant autorise la société organisatrice à reproduire et utiliser leurs nom, prénom , d’une part sur le site internet, la page facebook de PARIS RAMEN WEEK pendant un mois à compter de la publication des résultats, et, d’autre part, dans toute offre promotionnelle et manifestation publi-promotionnelle liée au présent concours, sans que cette utilisation puisse conférer au gagnant un droit à rémunération ou un avantage quelconque autre que la remise du prix gagné.

La société EXA PARTNERS décline toute responsabilité quant à la qualité et l’état des prix à la livraison.

En cas de retour des prix à la société EXAPARTNERS, les gagnants perdent le bénéfice de leur lot.

Article 7 : JEU SANS OBLIGATION D´ACHAT

Les participants ne payant pas de frais pour leur inscription au concours et ne payant pas de frais de connexion liés à l’importance de leurs communications (titulaires d’un abonnement « illimité », utilisateurs de câble ADSL…), ils ne pourront pas obtenir de remboursement.

Article 8 : LIMITATION DE RESPONSABILITE

La société EXA PARTNERS est dégagée de toute responsabilité en cas de dysfonctionnement du réseau « électrique » empêchant le bon déroulement du jeu, notamment dû à des actes de malveillances externes. En outre, sa responsabilité ne pourra en aucun cas être retenue en cas de problèmes d’acheminement ou de perte de courrier postal ou électronique. La participation au Jeu implique la connaissance et l´acceptation du règlement. En conséquence, la Société Organisatrice ne saurait en aucune circonstance être tenue responsable, sans que cette liste soit limitative :

1. de la transmission et/ou de la réception de toute donnée et/ou information sur Internet ;
2. de tout dysfonctionnement du réseau électrique empêchant le bon déroulement/fonctionnement du Jeu ;
3. de défaillance de tout matériel de réception ou des lignes de communication ;
4. de perte de tout courrier papier ou électronique et, plus généralement, de perte de toute donnée ;
5. des problèmes d´acheminement ;
6. du fonctionnement de tout logiciel ;
7. des conséquences de tout virus, bogue informatique, anomalie, défaillance technique ;
8. de tout dommage causé à l´ordinateur pour la prise en compte des participants ;
9. de toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature, ayant empêché ou limité la
possibilité de participer au Jeu ou ayant endommagé le système de prise en compte de la participation ;
10. du dysfonctionnement des lots distribués dans le cadre du jeu, et des éventuels dommages directs et/ou indirects qu´ils pourraient causer.
Il est précisé que la Société Organisatrice ne peut être tenue responsable de tout dommage direct ou indirect issu d’une interruption, d’un dysfonctionnement quel qu’il soit et ce pour quelque raison que ce soit, ou encore de tout dommage direct qui résulterait, d’une façon quelconque, de leur participation. La participation des Participants au Jeu se fait sous leur entière responsabilité.

La Société Organisatrice pourra annuler tout ou partie du Jeu s´il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique ou de la détermination des gagnants.

Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes. Elle ne saurait toutefois encourir aucune responsabilité d´aucune sorte vis-à-vis des Participants du fait des fraudes éventuellement commises. Sera notamment considéré comme fraude le fait pour un Participant d’utiliser une ou des identités fictives ou empruntées à une ou plusieurs tierces personnes, chaque Participant devant participer au Jeu sous son propre et unique nom et prénom et adresse mail et numéro de téléphone.

Toute fraude entraîne l´élimination du Participant. Pour toute question, commentaire ou plainte concernant le Jeu concours s´adresser aux organisateurs du jeux. L’organisateur se réserve le droit pour quelque raison que ce soit, d´annuler, reporter, interrompre ou proroger le jeu ou de modifier tout ou partie des modalités du présent règlement, dans le respect de celui-ci. Si, par suite d´un événement indépendant de sa volonté, elle était contrainte d´appliquer ce droit, sa responsabilité ne saurait être engagée. L’organisateur se réserve le droit d’exclure définitivement des différents jeux toute personne qui, par son comportement frauduleux, nuirait au bon déroulement des jeux. En outre, le parrainage de personnes fictives entraînera l’élimination immédiate du joueur.

Article 9 : DÉPÔT ET CONSULTATION DU RÈGLEMENT

Le règlement du jeu est déposé auprès de Maître Didier GATIMEL, Membre de la SCP Didier GATIMEL

– Isabelle ARMENGAUD GATIMEL – Arnaud de MONTALEMBERT d’Essé, Huissiers de Justice Associés, 40, rue de Monceau, 75008 Paris.

Le règlement est disponible à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande à l’Organisateur du Jeu au restaurant MACEO, pour PARIS RAMEN WEEK du 20 au 25 janvier 2014 à l´adresse suivante : 15 rue des petits champs 75 001 Paris ou sur le site internet : www.ramenweek.com du 20 janvier au 10 février 2014.

Article 10 : DONNÉES PERSONNELLES

Il est rappelé que pour participer au concours, les joueurs doivent nécessairement fournir leur adresse électronique. Ces informations sont enregistrées et sauvegardées dans un fichier informatique et sont nécessaires à la prise en compte de leur participation, à la détermination des gagnants et à l´attribution et à l’acheminement des prix. Ces informations sont destinées à l’Organisateur, et pourront être transmises à ses prestataires techniques et à un prestataire assurant l’envoi des prix.

Les informations nominatives recueillies dans le cadre du présent jeu sont traitées conformément à la loi du 6 janvier 1978, dite « Informatique et Liberté ». Les participants sont informés que les données nominatives les concernant enregistrées dans le cadre de ce jeu sont nécessaires à la prise en compte de leur participation.

Tous les participants au jeu, ainsi que leurs parents ou tuteur légal s’ils sont mineurs, disposent en application de l’article 27 de cette loi d’un droit d’accès et de rectification aux données les concernant. Par les présentes les participants sont informés que les données nominatives les concernant pourront faire l’objet d’une transmission éventuelle aux partenaires commerciaux des organisateurs du jeu et qu’ils peuvent s’opposer à cette transmission. Toute demande d’accès, de rectification ou d’opposition doit être adressée à : EXAPARTNERS 16 rue de Lancry 75 010 Paris.

Les participants conserveront leurs droits sur leur photo. L´utilisation des clichés par EXA PARTNERS/PARIS RAMEN WEEK se fera uniquement dans le cadre de la promotion du concours, sans qu´un usage commercial sans contrepartie financière ne puisse avoir lieu.

Article 11 : RESPONSABILITÉ

Le Participant reconnaît et accepte que la seule obligation de l’organisateur au titre du concours est de soumettre au tirage au sort et/ou au jury les questionnaires recueillis, sous réserve que sa participation soit conforme aux termes et conditions du Règlement, et remettre les lots aux gagnants, selon les critères et modalités définis dans le présent Règlement.

L’organisateur ne saurait être tenu responsable, sans que cette liste soit limitative de toute défaillance technique, matérielle ou logicielle de quelque nature que ce soit, les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau et l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels.

La participation au Jeu implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites d’Internet tant en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, que pour interroger ou transférer des informations.

Article 12 : LITIGES

Le présent règlement est soumis à la loi française. Toute difficulté pratique d’application ou d’interprétation du présent règlement sera tranchée souverainement par la société EXA PARTNERS. Tout litige né à l’occasion du présent concours sera soumis aux tribunaux compétents.